Alexis Gilbert (Déville Maromme) : « Nous allons jouer pleinement notre chance»

Quintuple vainqueur de la Coupe de France de Football entre 1974 et 1983, Dominique Bathenay a eu la main lourde pour l’Amicale Laïque de Déville Maromme le 14 octobre dernier lors du tirage au sort du 6e tour.

 

 

Deux ans après, l’Amicale Laïque de Déville Maromme (Division d’Honneur) et Quevilly Rouen Métropole (National) se retrouveront au 6e tour de la Coupe de France. « On avait perdu 1 à 0 en faisant un très bon match. » se souvient Alexis Gilbert. De quoi attiser un sentiment de revanche chez les hommes de Mohamed Imeloui ?

 

« Nous n’avons pas de sentiment de revanche mais nous allons jouer pleinement notre chance. Nous ne sommes pas favoris c’est certain mais nous avons confiance en nous et si nous jouons au football avec l’idée de prendre du plaisir et ne pas se sentir inférieur, alors on ne sait jamais ce qui pourra se passer… La magie de la Coupe de France va choisir ! Ça reste une chance pour nous de recevoir une grosse équipe et de nous mesurer à de bons joueurs. Nous allons jouer chez nous et nous espérons avoir aussi le soutien de nos supporters qui répondent toujours présent dans ces moments. La réponse sera sur le terrain dimanche prochain mais on est prêt à aller au combat. » assène l’ancien joueur de l’Amicale Houlme Bondeville FC. De quoi d’ores et déjà lancer le match entre les deux clubs de la Métropole Rouen Normandie ?
 

     

  • A lire également :

Coupe de France : le tirage du 6ème tour !

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils