Amadou Dia : « C’est une année de transition ! »

A compter du 20 Août, le championnat reprend ses droits pour les quatorze équipes qui composent la poule Normande de National 3 dont le CMS Oissel. Présentation :

 

Que ce soit sur le terrain ou en dehors, l’intersaison s’est avérée particulièrement agitée du côté du Club Municipal Sportif de Oissel. Entre la passation de pouvoir à la présidence du club, les importantes modifications effectuées au sein de l’organigramme sportif et la vague de départ subie au cours de cette intersaison par le club de Oissel-sur-Seine, le club semblerait presque contraint de rejoindre ses objectifs à la baisse à quelques semaines du coup d’envoi du championnat de National 3. « Honnêtement, nous n’avons pas d’objectifs précis si ce n’est de se maintenir et de faire une bonne saison tout en prenant du plaisir, déclare Amadou Dia. C’est une année de transition avec tous les changements que le club a subi. » Conviction réelle ou discours de façade ? En effet, ce discours aux allures de faux-semblants tranche avec les attentes placées en les hommes de Romain Djoubri. « Beaucoup de clubs et de gens se renseignent sur nous car ils n’ont pas d’informations concernant nos recrues, notre style ou notre système de jeu » confesse le milieu de terrain absent des terrains une bonne partie de la saison dernière en raison d’une importante blessure contractée en février 2016.

A la fois capable de conserver quelques-uns des meilleurs éléments du groupe en place et d’attirer dans ses filets bon nombre de joueurs talentueux, le club est ainsi parvenu à construire un groupe capable de jouer bien des tours aux cadors de National 3. Une simple année de transition, c’est ça ?

 

  • Les mouvements estivales à Oissel :

Arrivées : Charlie Houla (FC Ailly-sur-Somme), Demba Sow (SC Frileuse), Malik Abdelmoula (FC Flers), Jean Paul Mendy, Sodiq Odomosu (Quevilly Rouen Métropole), Sillémane Sène (Libre), Mohamed Belgacem (FC Rouen), Oumar Diao (ESM Gonfreville l’Orcher).

Départs : Omar Konté (Epinal), John Dinkota (Jura Sud), Arnaud Archimbaud (Le Mans), Mustapha Benzia, Charafdine Aït Saïd (FC Rouen), Loic Salvador, Geoffrey Durbant, Ryan Soarès (FC Dieppe),  Oumarou Diaby (Nanterre), Kévin Singh (Sotteville), Zakaria Gueye (Le Neubourg), Joshua Curtius (Alençon), Mehdi Aouini (Saint-Marcel), Alsény Camara (Louhans-Cuiseaux), Yéro Diop, Chérif Faty (Libre), Alexis Louiserre (US Boulogne Côté d’Opale), Kévin Franc (Etranger), Bilal Mouhcine, Nils Bazin, Abderhamane Sy (AL Déville Maromme)




EnregistrerEnregistrer

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils