CDF / 32ème : fortunes diverses pour les Normands !

Hier soir se déroulait le tirage des 32èmes de finale de la Coupe de France version 2017/2018 ! Deux derniers représentants amateurs en lice, le Fc St Lo et l’Us Granville ont connu des fortunes diverses mais auront l’avantage de jouer tout deux à domicile.

En plus de recevoir, le Fc St Lo aura le luxe de partir légèrement favori de sa rencontre. Actuellement leader de la poule Normande de National 3, le FCSLM défiera une équipe Francilienne du FCM Aubervilliers 6ème de son groupe de N3, mais potentiellement au pied du podium avec un match de retard. Si la rencontre s’annonce très indécise, on donnera un léger avantage à St Lo qui est toujours invaincu cette saison, et n’a encaissé que 4 buts en dix matches de championnat (!).

De son côté, la donne est bien différente pour l’Us Granville. Egalement à domicile, l’USG recevra les Girondins de Bordeaux et pourra jouer sans pression pour tenter de réaliser un authentique exploit. Entrée en lice dans la compétition, le SM Caen se déplacera du côté du Sc Hazebrouck (R1). Rendez-vous le week-end du 06/07 janvier !




Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils