CDF : Un match aux allures de retrouvailles entre Grammont et Sotteville-lès-Rouen !

A l’occasion du second tour de la Coupe de France, l’US Grammont (Régionale 3) reçoit ce dimanche le Stade Sottevillais CC (Régionale 1). Une rencontre qui sera forcément particulière pour Guillaume Acquebart et Jason Vauché. Explications :

Grammont, qui s’est aisément défait au tour précédent de la Bouille Moulineaux (0-9), reçoit ce dimanche le Stade Sottevillais CC à l’occasion du 2e de la Coupe de France. Une rencontre qui sera l’occasion de retrouvailles pour deux des recrues estivales de Grammont, Guillaume Acquebart et Jason Vauché. En effet, les deux joueurs, qui ont changé de club cet été, croiseront dans quelques jours le fer avec leurs anciens coéquipiers sur la pelouse du stade Irène Hermel.

« C’est toujours excitant de jouer contre son ancienne équipe, revoir ses anciens coéquipier sur le terrain, salive d’ores et déjà Jason Vauché. Malheureusement, je ne jouerai pas ce match car  je reviens tout juste d’une blessure à la cheville et je suis trop court pour participer à ce match. J’assisterai au spectacle du côté des tribunes. » Une situation dommageable dans la mesure où le club aurait bien besoin de toutes ces forces vives pour crée la surprise face au club de Sotteville-lès-Rouen (Régionale 1). Quoiqu’il en soit, l’exploit demeure possible pour les joueurs de Charles Benssoussan (Régionale 3). « Dans le foot tout est possible même si je pense qu’il y a un certain niveau d’écart quand même entre les deux équipes, exclame Vauché. Je connais les joueurs adverses et je sais de quoi ils sont capable. Grammont a pas mal recruté, il y a de bon joueurs. Il faudra jouer les coups a fond, rester concentré tout le match et ne surtout pas se laisser distraire. » Et c’est peut être à cette seule condition que la qualification sera à portée de tir pour Grammont.




(Crédit photo : US Grammont)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils