CDL : un petit tour et puis s’en va pour QRM

L’édition 2017/2018 de la Coupe de la Ligue aura tourné court pour Quevilly-Rouen-Metropole, opposé ce mardi soir à Orléans au MMArena. Avec un onze de départ comprenant 10 changements comparé à celui qui avait débuté face à Sochaux en Ligue 2, Manu Da Costa avait été transparent sur ses priorités. Dans une première mi-temps sans grand relief, les Orléanais vont inscrire le seul but de la partie à quelques minutes de la pause. Malgré plusieurs occasions en seconde période et les entrées en jeu de Basque et Barthélémy, QRM ne trouvera pas la solution pour s’offrir une séance de tirs aux buts et une éventuelle qualification.

Rendez-vous désormais face à Bourg-en-Bresse ce vendredi pour la 3ème journée de championnat avec une motivation probablement bien différente.

 Manu Da Costa après le match : « Je suis déçu de la première mi-temps mais je tire de ce match beaucoup d’enseignements, il y a eu du mieux après la pause. Il aurait fallu être plus investi en première période. C’est quand même décevant, analysait le coach après coup. Les garçons qui ont joué ce soir ont ma confiance, ils avaient des fourmis dans les jambes, mais on doit faire beaucoup mieux ».

 

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils