CFA : La réserve Havraise se relance !

Après sa défaite sur la pelouse de Croix lors de la précédente journée de championnat le 18 février , la réserve Havraise était de retour sur les terrains et accueillait la réserve Lilloise. Et ceux sont les Ciel et Marine du très bon Assifuah qui l’ont emporté trois buts à un.




 Sous l’œil du staff et des joueurs de l’équipe de Ligue 2, les Havrais ne pouvait pas mieux débuter la rencontre au Stade Baquet avec une réalisation d’Assifuah sur un magnifique centre de Bese après seulement quelques minutes de jeu. Un but sur lequel les locaux ne vont pas se reposer et vont au contraire doubler la mise avec le doublé de l’attaquant Havrais, sur une passe de Gamboa à 5 minutes de la mi-temps. Le passeur décisif aurait par ailleurs pu apporter ce second but bien plus tôt dans la rencontre mais son intérieur du pied a heurté les deux poteaux sans toutefois franchir la ligne auparavant !

La seconde période est encore à l’avantage des Normands avec des entrées d’hommes frais qui apportent de la percussion à l’image de Lia mais, alors que le 3-0 semblait arriver, ce sont les Lillois qui inscrivent un but suite à une grossière erreur de Gueye fautif d’une perte de balle dans sa surface à la 80ème minute. Heureusement, cette maladresse n’aura pas de conséquence sur le score final avec un Salles-Lamonge éteignant tous les espoirs Nordistes dans le temps additionnel sur une nouvelle ouverture de Gamboa.

Avec cette victoire, les joueurs du HAC passent devant leur adversaire du jour et montent à la 8ème place du groupe B de CFA avec 27 unités au compteur !

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils