Chateau-Blanc privé de DH au profit de Romilly !

Voila très certainement le gros retournement de situation de cette fin de saison en Ligue de Normandie. Initialement 4ème de la Poule B de DHR ce dimanche soir, Romilly est sur le point d’accéder à la DH pour 2016/2017 !





La commission de la Ligue de Normandie vient en effet de rendre un verdict attendu par tous, concernant la rencontre entre la réserve de l’EFC27 et le club de Romilly. Jugé coupable d’avoir aligné d’avoir aligné lors de cette rencontre de DHR plus de trois joueurs ayant participé à l’une des deux dernières journées de l’équipe première en CFA2, les Ebroïciens se voient privés de points et sanctionnés d’une amende, au profit de Romilly qui récupère grâce à cette affaire quatre points au classement. Quatre points qui suffisent à ramener l’équipe à 61 points, soit le même total que l’As Madrillet Château-Blanc, dauphin d’une réserve du Fc Rouen privé d’accession par la non-montée de son équipe fanion en CFA2.

Il faut donc se tourner vers le goal average particulier pour trouver le futur pensionnaire de l’élite régionale. Victorieux 5-0 de l’ASMCB le 29 mai dernier, ce sont donc les Romipontains qui prennent la seconde place du groupe synonyme d’accession en Division d’Honneur !

A noter que la commission ayant rendu son verdict ce jour, Chateau-Blanc a maintenant 72h pour faire appel auprès de la Commission Régionale d’Appel…

 

Share Button

2 pensées sur “Chateau-Blanc privé de DH au profit de Romilly !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils