Coupe de France : L’Amicale Houlme Bondeville FC prend sa revanche sur l’ASPTT Rouen !

Un air de revanche régnait ce dimanche au Stade Marcel Lemire de Rouen. En effet, l’Amicale Houlme Bondeville FC  (Régionale 3) retrouvait l’ASPTT Rouen (Départementale 2) à l’occasion du 1er tour de la Coupe de France. Explications :

 

 

Il aurait pu s’agir d’une rencontre anodine entre deux équipes de la Métropole Rouen Normandie. Néanmoins, le récent passif que partage les deux équipes explique l’atmosphère particulière régnant autour de cette rencontre comptant pour le premier tour de la Coupe de France 2017-2018. En dépit d’une qualification acquise sans la moindre contestation possible sur le terrain la saison passée au second tour de la compétition (3-9), Ousmane Sy et ses coéquipiers avaient par la suite eu le malheur d’apprendre leur élimination sur tapie vert au profit des joueurs de Stéphane Bohere (voir ici).

Bien qu’une saison se soit écoulée depuis cet épisode, cette déconvenue est assurément restée en travers de la gorge pour la plupart des joueurs désormais entraînés par Elvis Essienth. Néanmoins, ils peuvent aujourd’hui tourner la page sereinement grâce à leur victoire acquise ce dimanche aux dépens de l’ASPTT Rouen (1-5).




Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils