Coupe de Normandie : Luneray s’invite dans le dernier carré !

En dépit de la défaite subie le 7 mai dernier face Havre Athletic Club, l’US Luneray sera bel et bien présent au rendez-vous des demi-finales de la Coupe de Normandie. Explications :

« Culs Rouges » de Rouen et « Ciel & Marine » du Havre salivaient déjà d’impatience à l’idée de croiser le fer le 25 mai prochain à l’occasion des demi-finales de la Coupe de Normandie. Néanmoins, il n’en sera rien. En effet, la Ligue de Football de Normandie en a décidé autrement. Malgré une qualification sportivement acquise sur le pelouse de l’US Luneray, Johann Louvel et ses joueurs ne verront cette année pas le dernier carré de la Coupe de Normandie. Et pour cause puisqu’il est reproché au club d’avoir enfreint le règlement en alignant les deux U17 Abdelmalek Amara et Mohamed Ghorzi. Ces derniers présentaient des licences ne répondant pas aux dispositions prévues aux articles en vigueur à savoir : « Les licenciés U17 et U17 F peuvent pratiquer en senior, sous réserve d’obtenir un certificat médical de non contre-indication, incluant une autorisation parentale, délivré par un médecin fédéral, certificat approuvé par la Commission Régionale Médicale, mais uniquement en compétitions nationales et de Ligue. »

Une erreur qui profite donc au club de Luneray, actuel 5e de Division Supérieure Régionale. Ce sont donc finalement Arnaud Hébert et ses joueurs qui disputeront une place en finale au FC Rouen 1899 le 25 mai. Pour rappel, l’autre demi-finale mettre aux prises le même jour le CSS Municipaux le Havre à l’ESM Gonfreville l’Orcher.



Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils