Coupe : place à la Super Finale de Normandie !

Victorieux des Coupes de Normandie et de Basse-Normandie ce dimanche, les joueurs du FC Rouen et de l’USON Mondeville se retrouveront ce samedi pour le dernier match de la saison.

 

Si habituellement les finales de Coupes de Normandie sonne la fin de la saison, la donne a quelque peu changé après la réunification des régions. En plus d’être champion de « Basse-Normandie » et de « Haute-Normandie », ce sera donc la suprématie régionale qui sera en jeu ce samedi 17 juin à Lisieux, avec un coup d’envoi prévu à 15h. Une « Super Finale de Normandie » qui opposera deux équipes qui ont connu des fortunes diverses pour l’a rejoindre, puisque d’un côté les Rouennais ont eu recours à une séance de tirs aux buts pour s’imposer face aux Municipaux Le Havre, tandis que dans le même temps les Mondevillais ont étrillé Granville neuf buts à zéro pour s’adjuger le titre en Basse-Normandie.

Une rencontre qui aura un doux parfum de National 3, après les montées des deux écuries à l’échelon National pour 2017/2018. De quoi jauger une première fois le niveau entre les deux « ex-Normandie »…

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils