D2F : le Fc Rouen s’impose face à St Malo

Opposé à St Malo pour le compte de la 6ème journée de Division 2 Féminine, le Fc Rouen s’est imposé trois buts à zéro et conserve ainsi sa troisième place au classement.

 




 

Pourtant et contrairement à ce que le score pourrait laisser penser, les choses n’ont pas été si simple pour  les filles de Stephane Arnold. Auteurs d’une première mi-temps difficile, les Diablesses ont notamment vu les joueurs de St Malo toucher deux fois leurs montants avant de rentrer aux vestiaires sur un score, pas malheureux de 0-0. Un premier acte marqué également par la grave blessure de la gardienne Amandine Leulier, qui a été contraint de laisser ses coéquipières…

Plus incisives en seconde mi-temps, les joueuses du FCR vont rapidement prendre l’avantage tout d’abord par Maknoun (52e) avant de faire le break avant l’heure de jeu grâce à Koui (59e), sur un lob exceptionnel de près de 40 mètres (voir vidéo ci-dessous). En fin de rencontre, c’est finalement Desplanques qui marquera le dernier but de la rencontre synonyme d’un quatrième succès cette saison en six journées pour les Rouennaises. A noter le statut-quo en tête de ce groupe A de D2F, puisque les cinq premières équipes au classement se sont toutes imposées.

Prochain rendez-vous sur la pelouse de la Roche/Yon (5e) le 30 octobre prochain !

 

Le reportage de « footamateur62 » :

 


D2 (J6) ROUEN – SAINT MALO, Résumé et… par footamateur62

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils