Les dernières indiscrétions émanant de Division d’Honneur !

A moins de 30 jours de la reprise officielle du championnat de Division d’Honneur, plusieurs équipes de l’élite régionale sont encore à l’affût de la bonne affaire sur le marché des transferts. Enquête :




 

Orphelin de Mohamadou Kamara (ESM Gonfreville), le Football Club de Rouen 1899 peaufine son effectif et met actuellement à l’essai le Franco-Albanais Albin Hodža (photo). En effet, l’élégant gaucher à vocation offensive s’entraîne avec les Diables Rouges depuis que ceux-ci ont repris le chemin de l’entrainement. Aperçu sous le maillot du FC Neufchâtel en Bray, Hodža est un véritable globe-trotteur. Issu du centre de formation de l’Udinese (Italie), le joueur s’est par la suite exilé dans les basses divisions Italiennes avant d’évoluer en France sous les couleurs de Noisy-le-Sec, en Bulgarie, au Vietnam ou encore en Albanie plus récemment. Avant de rebondir à Rouen ? Interrogé à ce sujet, le principal intéressé s’est contenter de nous répondre : « Je fais la préparation. »

 

RC Pacy Ménilles - Reprise 2016-2017

 

Bien que l’entraîneur Manu Huet semble miser sur la stabilité cet été, le Racing Club de Pacy Ménilles doit composer avec le départ de deux de ses cadres. En effet, le défenseur Charles Houla (23 ans) a rejoint Ailly sur Somme (CFA2) et son compère Jean-Claude Billong (22 ans) en partance vers NK Rudar Velenje (Slovénie) étaient bien absents lors de la reprise de l’entrainement du récent troisième de Division d’Honneur lundi dernier. Deux départs importants à mettre en balance avec les arrivées de quatre joueurs au sein du club de l’Eure dont Gauthier Diafutua (Libre) et Maxime Pichavant (Saint-Sébastien Football).

 

 Ces divers mouvements en Division d’Honneur sont d’ailleurs amenés à se poursuivre, la reprise du championnat étant effective le 21 Août prochaine. A suivre…

 

(Crédit photo : Christophe Bunel / Bray Sports – Racing Club de Pacy Ménilles)

 

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils