Déville/Maromme : 5 recrues en provenance du FCR !

Cinquième du dernier exercice de Division d’Honneur et 9ème de DHR, l’Al Déville/Maromme entend bien renforcer ses effectifs afin de jouer notamment les premiers rôles en DH pour la saison 2016/2017, où quatre tickets seront en jeu pour le CFA.

 

Pour se faire, l’ALDM pourra compter sur l’arrivée de pas moins de cinq joueurs en provenance du voisin Rouennais et de sa réserve, champion de DHR cette saison. En effet, selon nos informations Kenny Gomis, Quentin De Sousa, Alexandre Dubos, Alexandre Mfou’ou et Alexandre Pasquini devront porter les couleurs Dévillo-Marommaises à la reprise prochaine. Ce dernier est revenu pour nous sur son choix :

« J’aimerais m’inscrire dans la durée à Maromme, me poser dans un club et ne plus bouger parce que c’est pas dans mon tempérament d’aller à droite et à gauche. Je pense que c’est un bon club pour se poser, avec comme objectif personnel de m’imposer en DHR, de jouer le plus possible et de prendre du plaisir parce que j’ai eu du mal à en prendre à la fin à Rouen. Si je remplis ces objectifs la je pense que j’aurais l’occasion de faire des apparitions en DH, parce que faut pas oublier que le but c’est la Division d’Honneur. »

 

Toujours selon nos informations, la vague de départ en provenance de la réserve des Diables Rouges serait loin d’être terminé, à l’image du banc où Thomas Leyssales devrait prendre du recul et ne pas repartir avec la DSR également. Plus d’informations à venir…




Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils