DFV : L’heure de conclure pour Freville/Bouville

Auteur d’une saison exceptionnelle, le Fc Freville/Bouville reçoit ce dimanche Gerponville/Valmont pour le compte de la dernière journée de Championnat dans le district des Vallées.





Leaders avec deux petits points d’avance sur l’As St Martin de Boscherville, les hommes du coach Ferreira devront s’imposer afin de s’assurer le titre de champion et de retrouver une 1ère division qu’ils ont quitté il y a maintenant deux saisons. Actuellement en tête avec 17 victoires en 19 rencontres, les locaux partiront très largement favoris face à la lanterne rouge du groupe, face à laquelle Fréville/Bouville s’était imposé 4-1 lors du match aller en décembre dernier. A quelques jours de l’aboutissement d’une saison d’effort, le coach nous livre ses impressions sur la saison écoulée :

 » Après une saison longue et qui n’est pas encore fini, nous avons la possibilité d’atteindre l’objectif que l’on s’était fixé en début de saison : la 1 ère division ! Un objectif que l’on a eu du mal à réaliser du fait de nos matchs de retard dû à notre parcours en Coupe de France (ndlr : 4ème tour). On espère l’obtenir chez nous ce dimanche, une montée qui récompensera une très belle saison de la part des joueurs, qui ont été très impliqué et concerné par l’objectif que le club leur a fixé en début de saison. Avec une victoire, le club retrouvera le statut qu’il mérite : la 1ère division ! » 

Un premier sacre qui pourrait d’ailleurs en appeler d’autres, puisque les deux équipes du club sont encore engagées dans leur Coupe respective. La première recevra Bouvaincourt pour le compte des 1/4 de finales de la Coupe Marcel Quesney tandis que la réserve ira à Pont et Marais pour les 1/8ème de finales de la Coupe Jean Merault.

Mais la priorité n’est pas la pour le moment, et la méfiance devra être de mise pour les Jaune et Vert qui en cas de faux pas pourraient voir l’ASSMB, sur une série de 14 victoires consécutives, en profitait pour arracher le ticket vers l’élite départementale. Rendez-vous ce dimanche !

 

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils