DFV : St Valery en Caux retrouve la 1ère div !

Leader du groupe B de 2ème division du District des Vallées, St Valery-en-Caux recevait Janval ce dimanche pour l’avant dernière journée de championnat avec pour objectif de conserver ses deux petits points d’avance sur son dauphin, l’Entente Vienne et Saane.





Logique favoris au coup d’envoi, les Valériquais n’ont pas flanché sous la pression et s’imposent assez facilement sur le score de quatre buts à un, grâce à des réalisations de Kevin Fauvel (x2), Thomas Lemesle et du coach/joueur Cyril Guyot. Si la victoire suffisait déjà au bonheur des locaux, la fête s’annonce doublement plus belle car dans le même temps l’EVS s’est incliné 2-1 sur la pelouse de la réserve de Bacqueville ! Une contre performance qui permet au club de St Valery en Caux de posséder six points d’avance sur son dauphin, et donc d’être sacré dès ce dimanche soir champion du groupe !

« Je suis très fière de notre equipe première, le projet que j’ai mis en place a porté ses fruits. Une vraie cohésion s’est créée au sein du groupe, avec l’arrivée de Cyril Guyot mais aussi d’autres joueurs comme Kevin Fauvel nous ont permis de donner un nouveau souffle au stade Valeriquais Football. Aujourd’hui nous sommes champions mais le projet ne s’arrête pas là. Maintenant il faut recruter des joueurs pour continuer l’aventure et aller le plus haut possible pour redorer le blason du stade Valeriquais football ! » , nous confiait la Présidente du club, Angelique Turmel.

 Cela commencera par un retour dans l’élite départementale pour la saison 2016/2017. Avant pourquoi pas, d’espérer retrouver la Ligue de Normandie…

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils