DH : Frileuse s’impose sur le fil, Eu et Gasny dos à dos

Deux matches de rattrapage avait lieu ce mercredi soir en Division d’Honneur, avec la réception de Fauville pour le Sc Frileuse et le déplacement de l’Us Gasny sur la pelouse de l’Eu Fc.




Deux rencontres très importantes dans la mesure où les quatre équipes sont encore à la lutte pour leur maintien dans l’élite régional, la futur Régional 1. Dans le premier duel de la soirée qui débutait à 19h, entre Havrais et Fauvillais, ce sont les locaux qui sont parvenus à arracher la victoire sur le plus petit des scores à la 83ème minute. Un revers difficile à encaisser pour l’ASF, qui va devoir encore batailler lors des deux derniers matches de la saison pour assurer son maintien.

Dans l’autre match de la soirée, la lanterne rouge l’Eu Fc et l’Us Gasny n’ont pu se départager, score final : 1-1. Ce sont pourtant les locaux qui étaient devant à la pause, quittant provisoirement leur place de « bon dernier » au profit de Fauville. Mais après l’égalisation concédée en seconde période, Eu reste lanterne rouge avec 40 points, soit un de moins que l’ASF… Suspense garantie à deux journées de la fin du championnat !

 

(Crédit Photo : Us Gasny Football)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils