DFSM : le bilan du week-end

Groupe A

4 sur 4 pour l’US Greges et Longueville/Scie ! Les deux formations sont décidément intraitables en ce début de saison, et se sont une nouvelle fois imposées respectivement 5-0 sur la pelouse de Envermeur et 2-0 sur celle d’Aumale. Le podium de ce groupe A est complété par l’Entente Vienne/Saane et l’As Treport, également victorieux lors de cette 4ème journée à domicile. Tous les résultats :

Groupe B

Après la défaite d’Yvetot sur la pelouse de Yerville, le Fc Tôtes est désormais la seule équipe en tête du championnat. Vainqueur sur le plus petit des scores du l’Us Vatteville/Brotonne, le FCT compte trois points d’avance sur le trio « Yvetot-Doudeville-Pavilly ». En bas de classement, la réserve du Cany Fc et St Martin de Boscherville sont toujours à la recherche d’une première victoire pour lancer leur saison. Tous les résultats :

Groupe C

Pas de bouleversement en tête de ce groupe puisque Darnetal et Grand-Couronne, co-leader au coup d’envoi de la journée, sont tous les deux sortis vainqueurs de leur duel respectivement face Buchy (2-4) et l’ALDM (0-3). Mont St Aignan et Quincampoix profitent du report de la rencontre entre les Kurdistans et la réserve de St Aubin pour prendre provisoirement la troisième marche du podium.

Groupe D

Ça se resserre en tête du groupe : leader au coup d’envoi avec trois victoires en autant de rencontre, la réserve du l’Us Bolbec s’incline lourdement (5-0) face à celle de Caucriauville et voit ainsi Lillebonne et Gournay revenir à hauteur avec 13 unités. Dans un duel entre équipe en quête d’une première victoire, les points reviennent au Fc Gruchet qui s’impose (4-1) face au Havre FC 2012 tout comme à Fecamp qui domine Beaute sur le même score.

(Crédit Photo : US Doudeville)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils