Domino’s Ligue 2 : Le Havre prêt à reprendre son envol face à Bourg-en-Bresse ?

Depuis le 4 novembre dernier et un anodin déplacement sur la pelouse de Laval (0-2), les Ciel & Marine du Havre courent après le moindre succès en Domino’s Ligue 2. Et si ce succès tant attendu intervenait ce week-end à l’occasion de la réception de Bourg-en-Bresse ? Présentation :

« Tout le monde attend ça ! » Interrogé en conférence de presse en préambule de la rencontre face à Bourg-en-Bresse, Oswald Tanchot ne s’est pas trompé quant à l’objectif que doivent poursuivre ses hommes ce vendredi au Stade Océane. Et pour cause puisque les Hacmens ont été incapables de briguer le moindre succès lors de leur dix dernières sorties en Domino’s Ligue 2. De quoi faire languir les aficionados des  Ciel & Marine ! Néanmoins, l’heure de la délivrance ne serait-elle pas sur le point d’intervenir à l’occasion de cette 25e journée de Domino’s Ligue 2 ? Tout porte à la croire !

En dépit de l’absence annoncée de nombreux cadres comme Mathieu Duhamel ou Ghislain Gimbert, les motifs d’espoir sont en effet nombreux pour les joueurs de la porte Océane. Outre la volonté affichée par les joueurs du Havre Athletic Club, le fond de jeu a été de qualité lors des deux dernières sorties du Havre à domicile face au Red Star (1-1) et à Valenciennes (0-0). Sur la base d’un pressing à tout épreuve et d’une féroce volonté de relancer proprement, Zinédine Ferhat (photo d’illustration) et ses partenaires semble avoir trouvé le bon équilibre sous la houlette de Oswald Tanchot. Suffisant pour permettre aux Ciel & Marine de reprendre leur envol face à Bourg-en-Bresse ?

    • Classement et résultats de Domino’s Ligue 2 :

Le classement de Domino’s Ligue 2
Les résultats et le calendrier de Domino’s Ligue 2



(Crédit photo : Emmanuel Lelaidier / Havre Athletic Club)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils