Domino’s Ligue 2 : QRM au rendez-vous de 2018

Retour sur la 20ème journée de Domino’s Ligue 2, la première de l’année 2018, qui se disputait ce vendredi soir. Quevilly Rouen Metropole se déplaçait sur la pelouse du FC Sochaux Montbélliard, tandis que le HAC lançait sa nouvelle année sur la pelouse de l’AJ Auxerre.




Après le 15 septembre 2017, date de la première victoire de QRM dans ce championnat, voila une nouvelle date qu’il faudra retenir : ce vendredi 12 janvier, les joueurs de Manu Da Costa ont décroché un premier succès loin du Stade Robert Diochon. Si la rencontre a été longtemps indécise, semblant davantage vouloir pencher du côté des locaux, ce sont bien les Normands qui empochent les trois points de la victoire grâce à l’unique réalisation de Marvin Gakpa peu avant l’heure de jeu.

Avec trois victoires lors des six dernières journées, force est de constater que Quevilly Rouen Metropole s’est mis sur la bonne voie pour défendre sa place dans cette Domino’s Ligue 2 le plus longtemps possible. Combiné à la défaite de Bourg-en-Bresse face au Paris FC, ce quatrième succès de la saison ramène les Normands à deux longueurs de la 18ème place et cinq du premier non-relégable Auxerre. Une équipe de l’AJA contrainte au match nul par le HAC, qui avait ouvert le score par Gory avant de se voir rejoindre au tableau d’affiche sur pénalty à la 84ème minute…

Prochain rendez-vous pour QRM, probablement encore plus important, sur la pelouse de Bourg-en-Bresse (18ème) avec comme objectif de quitter la 19ème place ! Le Havre (5ème) recevra de son côté le Paris FC (4ème) au stade Oceane, pour un duel entre prétendant au podium.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils