Dylan Langevin (Oissel) rejoint le Yerville Fc (DIV1) !

Pensionnaire de la 1ère division dans le district de football des Vallées, le Football Club de Yerville voit le renfort d’un joueur phare en la personne de Dylan Langevin.

 

Arrivé en provenance du CMS Oissel, le jeune joueur de 20 ans rejoint ainsi pour la saison 2016/2017 son frère Anthony et son père Christian, dirigeant au sein du club. Après avoir était formé chez les « Jaune & Vert » et à l’Olympique Pavillais, Dylan Langevin avait rejoint le Fc Rouen avant de tenter sa chance en Angleterre à Billericay Town pour finalement revenir en France au CMS Oissel (CFA2).

 

 Contacté par l’équipe FootNormandie, Dylan nous en dit un peu plus sur son choix :

« Je me plaisais bien à Oissel, où je jouais avec des potes avec qui j’avais fait ma formation à Rouen mais j’ai en effet décidé de signer à Yerville. Avec le boulot et la route il devenait difficile d’assumer les deux, étant en CDI en maçonnerie je fais construire ma maison donc j’ai dû faire un choix, je voulais revenir du côté de chez moi. J’ai eu des propositions de club voisin, mais quitte à revenir à ce niveau la j’ai préféré retourner à Yerville. Je vais pouvoir jouer avec mon frère et faire plaisir à mon père, car je sais qu’il voulait nous voir jouer tous les deux dans la même équipe ».

 

Les supporters du club auront l’occasion d’observer le retour du joueur à l’occasion des différents matches amicaux prévus le 7 août à Ettoutteville, le 10 à Motteville, le 14 face au Fc Bel Air et le 17  face à le Trait Duclair. Pour le premier match officiel, il faudra attendre le 21 août et le premier tour de la Coupe de France où les Yervillais iront sur la pelouse du Fc Nord Ouest.

Nul doute qu’avec cette recrue de tout premier choix, le Yerville FC va pouvoir revoir ses ambitions à la hausse également en championnat. Suffisant pour rejoindre la Ligue de Normandie et la Régional 3 à l’issu de la saison ?

 

 

(Crédit Photo : Yerville Fc)




Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils