Excellence de l’Eure / J9 : des nouvelles surprises en perspectives ?

Ce dimanche 4 décembre 2016 se déroulera la 9ème journée de championnat d’excellence dans le district de l’Eure. Après un week-end marqué par la première défaite du leader, place à des matchs opposant les équipes du bas de tableau à ceux jouant la montée. 

 




 

 

Suite à un week-end ayant réservé des surprises avec le premier match sans victoire du CA Pitres sur la pelouse de Vesly, toujours invaincu à domicile, d’autres surprises au vu du classement peuvent arriver.

En effet, aucun match entre concurrents directs n’aura lieu. Il faudra donc regarder les résultats à la fin du match pour savoir si une bonne opération à eu lieu. Eure Madrie Seine, revenu à deux points de la première place, fort d’une cinquième victoire en autant de rencontres à domicile, se déplacera à Pont-Audemer en espérant un nouveau faux-pas de Pitres qui recevra Beaumont, 9ème, et qui n’a plus gagné depuis le 2 octobre, soit la deuxième journée de championnat. Leur poursuivant, le FC Val Vaudreil, 22 points au compteur, jouera sur le Stade Pierre Dannetot de Bourg-Achard contre le FC Roumois Nord qui vient d’obtenir sa deuxième victoire au terme d’un très bon match dans le fond de jeu, contre Lusitanos Navarre, qui doit être confirmé. Une équipe d’Evreux qui jouera contre l’une des deux équipes à 21 points, Hondouville tandis qu’Illiers l’Eveque qui possède la meilleure défense se déplacera à Val de Risle. Enfin, Vesly voudra confirmer son succès surprise en gagnant sur le terrain de Lyre qui reste sur trois défaites de suite.

 

Calendrier complet du week-end :

  • Pt Audemer CA2 – Eure Madrie Seine FC
  • Val de Risle FC – Illiers l’Eve
  • Hondouville – Lusitanos Navarre AS
  • Pitres CA – Beaumont
  • Lyre US – Vesly AS
  • Roumois Nord FC – Val.Vaudreuil
Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils