Futsal Play-Offs : une finale 100% Havraise

 Ce vendredi 21 avril, la ville de Bolbec accueillera la finale de la phase de play-off régionale et nous connaissons désormais les équipes qualifiées.




Dans la première demi-finale, les Havrais de Caucriauville Sport ont pris leur revanche sur les abeilles de la Ruche Deville Futsal, qui les avaient battus en finale de Coupe de Normandie. Dans un match très serré et très tactique, le score à la pause est de 3 buts à 1 pour le HCS. Les visiteurs auront tout tenté mais n’ont jamais réussi à recoller au score… Avec un jeu bas et une efficacité offensive à toute épreuve, les joueurs de Samir Hamzaoui se sont qualifiés et ont remporté finalement ce duel sur le score de 5 à 4.

Le club de l’Association Soquence Graville Omnisport a prêté son gymnase le temps de la seconde recontre qui opposait les équipes du Futsal Jeunesse Havraise et de l’AS Madrillet Château Blanc. Il y a eu énormément de rythme technique et physique en première période, pour amener les deux écuries sur le score de trois buts partout à la pause. Faisant le déplacement avec un seul remplaçant, les joueurs de l’ASMCB ont été à cours de forme et ont subi le jeu des havrais du FJH jusqu’au coup de sifflet final, envoyant les Havrais en final après ce succès 7 buts à 4.

 

Rendez-vous à Bolbec, ce vendredi au Gymnase Tabarly à 20h30, pour clôturer la saison de division d’honneur de futsal !

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils