Havre : Un espoir débarque sur les bords de la Manche !

Bien que peu d’informations transparaissent concernant le mercato du club, le Havre Athletic Club semble agir en coulisses pour construire un groupe capable de jouer les premiers rôles en Ligue 2 la saison prochaine en atteste le recrutement d’un grand espoir Algérien. Présentation :

A l’instar de nombreux championnats Africains, la Ligue 1 Mobilis (championnat d’Algérie de football) regorge de nombreux joueurs de talents dont Zinédine Ferhat. Un talent qui n’est d’ailleurs pas passé inaperçu aux yeux des recruteurs du Havre. En effet, le jeune milieu offensif de 23 ans a récemment paraphé un contrat d’une durée de 3 ans en faveur du club Haut-Normand.

Rapide et technique comme il se décrit, le milieu offensif droit débarque libre sur les bords de la Manche en provenance de l’USM Alger. Cinq ans et cent cinq matchs après ses débuts en professionnels sous les couleurs de l’USMA, le néo-international algérien (2 sélections) part pour la première fois de sa carrière à la conquête du vieux-Continent.

Un temps dans les petits papiers de Montpellier et du Sporting Lisbonne notamment, Zinédine Ferhat entend bien marcher dans les pas de Riyad Mahrez et de Walid Mesloub. Néanmoins, il devra patienter quelque peu avant de vêtir le maillot Ciel & Marine puisqu’il est attendu pour participer aux Jeux Olympiques avec les Fennecs. Une participation qui est toutefois remise en cause en raison de l’indiscipline du jeune Algérien comme l’indique L’Expression.




(Crédit photo : Havre Athletic Club)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils