L2 : un but suffit au bonheur de QRM

C’est un véritable ouf de soulagement que peuvent pousser ce samedi matin les joueurs, le staff et les supporters de Quevilly Rouen Metropole. Après huit défaites consécutives, QRM goute à nouveau au bonheur d’une victoire à l’issu de la 15ème journée de Domino’s Ligue 2.




Opposé à l’Us Orléans, les joueurs de Manu Da Costa s’imposent sur le plus petit des scores grâce à une réalisation de Gakpa juste avant la mi-temps, de quoi se racheter de l’élimination en Coupe de France face à Hazebrouck. Si tout n’a pas été parfait, la bande à Duhamel a eu le mérite de tenter sa chance comme en témoigne les seize tentatives face à la cage adverse. Si le score aurai pu être plus important, seul le résultat compte pour les Normands qui profitent en plus de la défaite de Bourg-en-Bresse pour revenir à cinq points du premier non-relégable.

Opération rachat moins réussi en revanche du côté du Havre AC. Sur la pelouse du Gazelec Ajaccio, les Havrais ont couru après le score une petite partie de la rencontre suite à l’ouverture du score de Brechet peu après la demi-heure de jeu. C’est en début de seconde période grâce à Mateta (50e), que les Ciel & Marine obtiennent le point du match nul une semaine après l’élimination douloureuse face à Evreux en Coupe de France. En attendant la fin de cette 15ème journée de Domino’s Ligue 2, le HAC pointe à trois longueurs de la 2ème et 3ème placedu classement.


(Crédit Photo : Quevilly Rouen Metropole)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils