L2 : le HAC et QRM n’avancent pas

Retour sur la 6ème journée de Championnat en Domino’s Ligue 2, qui se disputait ce vendredi 08 septembre. En quête de points pour se donner un nouvel élan ou simplement lancer sa saison, les Normands ont déçu…




Les Havrais ne renouent pas avec le succès

 

A commencer par le Havre. Défait par Nîmes lors de la précédente journée, on attendait avec impatience la réaction d’une équipe qui nous a offert de si belles soirées durant le mois d’août. Mais de toute évidence, l’attaque de feu du début de saison a déjà laissé placé à un visage Havrais que l’on semble voir régulièrement depuis plusieurs saisons… Mené au score peu avant la mi-temps par un ancien de la maison, Cambon, les Havrais ne se sont pas donnés beaucoup d’opportunités de revenir au score pour espérer décrocher une 5ème victoire cette saison, ne cadrant que deux tirs sur dix tentatives. Il a donc fallu un CSC de Furtado à la 54ème minute, suite à un centre de Bonnet, pour voir les Havrais de nouveau et définitivement à hauteur de leur adversaire du soir, qui enchaîne de son côté un quatrième match sans défaite. En attendant le choc de ce lundi entre Reims et Brest, le HAC possède un point d’avance en tête du championnat.

 

QRM toujours dans le dur…

 

Courir après le score, voila une mauvaise habitude que QRM a pris également. Habitué à encaisser un but assez rapidement depuis plusieurs journées, les joueurs Normands ont une nouvelle fois vu leur filet trembler après seulement vingt minutes de jeu. Face à une équipe de Chateauroux qui avait pris un cinglant 3-0 lors du dernier déplacement des joueurs de Manu Da Costa sur son terrain, les Castelroussins vont se mettre à l’abri juste avant la pause en doublant la mise. Si Duhamel va redonner un peu d’espoir aux visiteurs à la 51ème, les locaux vont tuer le match sur pénalty seulement 12 minutes après. La réduction du score de Mamilonne dans le temps additionnel n’y changera rien : QRM cumule une quatrième défaite consécutive, restant avec deux points dans la zone rouge.

 

 

(Crédit Photo : Quevilly Rouen Metropole / Twitter)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils