L2 : mission rachat pour QRM et le HAC

Tous deux défaits malgré un statut logique de favoris, c’est en mission rachat que les joueurs de Quevilly Rouen Metropole et le Havre AC vont attaquer la 15ème journée de Domino’s Ligue 2 ce vendredi soir.




Éliminés lors du derby Normand face à l’EFC27, les Havrais sont actuellement positionnés à trois points du podium après leur match nul face au Stade de Reims lors de la 14ème journée (0-0). C’est en déplacement du côté du Gazelec Ajaccio que les hommes de Tanchot tenteront d’une part de se racheter auprès des supporters Ciel & Marine, tout en se rapprochant des trois premières places au classement. Si les Corses ne sont « que » 13ème pour le moment, ils restent sur une bonne série de quatre matches sans défaites, avec une dernière victoire du côté de l’AJ Auxerre sur le plus petit des scores (0-1).

Côté QRM, c’est au Stade Robert Diochon que les joueurs de Da Costa devront faire oublier une élimination honteuse en Coupe de France. Opposé à l’Us Orléans (11ème), c’est un sursaut d’orgueil que l’on attend de la part des Normands qui rappelons le, pointent déjà à huit longueurs du premier non-relégable, Bourg-en-Bresse… Rendez-vous à partir de 20h ce vendredi !

(Crédit Photo : Ligue de Football de Normandie)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils