Ligue 2 : Gagner pour espérer

En déplacement du côté de l’AJ Auxerre ce vendredi soir pour le compte de la 37ème journée de ligue 2, le Havre AC doit impérativement s’imposer en espérant une contre performance du Fc Metz, qui détient pour le moment le 3ème ticket pour la ligue 1.

Les hommes de Bob Bradley n’ont clairement plus le choix. A trois points du Fc Metz avec une différence de but moins bonne à deux journées de la fin du championnat, le HAC n’a pas d’autres choix que de s’imposer en terres Bourguignonnes avec si possible plusieurs buts d’avance. Face à une équipe de l’AJA actuellement 8ème et qui reste sur un succès contre Dijon (2ème) à domicile, la tâche ne s’annonce pourtant pas simple à l’image du match aller où les Ciel et Marine s’étaient imposés sur le plus petit des scores au Stade Océane. Deuxième meilleur buteur de L2 et auteur d’une superbe réalisation face à Nîmes lors de la dernière journée, Lys Mousset serait-il capable de porter le HAC vers un nouveau succès ?


Le groupe : Farnolle, Milosavljevic / Chebake, Cambon, Fortes, Bain, Camara / Fontaine, Ayasse, Louiserre, Bonnet, Gamboa / Duhamel, Mendes, Gimbert, Mousset

 

Le classement :

  1. AS Nancy 68pts
  2. Dijon FCO 67pts
  3. Fc Metz 62pts
  4. Havre AC 59pts
  5. Red Star 58pts
  6. Rc Lens 55pts
  7. Clermont 55pts
  8. AJ Auxerre 54pts
  9. (…)

 

(Crédit Photo : Megane Frechon Photographie)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils