L2 : Le HAC enchaîne, QRM craque

On disputait ce vendredi la 3ème journée de Domino’s Ligue 2, où le Havre AC et Quevilly Rouen Metropole avaient à coeur de conserver leur invincibilité en ce début de saison. 

 
 Le HAC enchaîne

Opposés à une équipe du Paris Fc auteur d’un bon début de saison (une victoire et un match nul), les Havrais se déplaçaient au Stade Charlety avec l’ambition de conserver son fauteuil de leader. Après une qualification in-extremis en Coupe de la Ligue face à Nîmes, les Ciel & Marine ont une nouvelle fois pu compter sur une attaque de feu, à l’image de son trio Assifuah / Ferhat / Julan, pour faire la différence. Victorieux trois buts à zero, le HAC enchaîne une troisième victoire en championnat et conserve la tête de Ligue 2 grâce à une différence de but impressionnante après seulement trois journées : +9 !

 

 

QRM craque

Éliminé en milieu de semaine de la Coupe de la Ligue, QRM « recevait » au MMArena le FC Bourg-en-Bresse Peronnas toujours en quête de ses premiers points dans cette saison 2017/2018. Bien aidé par une relance hasardeuse, le FCBBP va ouvrir le score après seulement quelques minutes de jeu, signe d’une soirée où rien ne va sourire aux Normands. Malgré une belle tentative repoussée par la transversale adverse, les joueurs de Manu Da Costa vont courir après le score avant de craquer après l’heure de jeu en seconde période. En l’espace de sept minutes et alors que le match restait indécis, Quevilly Rouen Metropole va encaisser trois buts entre la 67ème et la 74ème minute, et raté un pénalty. 0-4, l’affaire est pliée et ce n’est pas la réalisation de Jordan Lefort (80ème) qui pourra y changer quelque chose. Première défaite de la saison pour QRM, en déplacement au GFC Ajaccio pour la J4 vendredi prochain.

 

 

 

(Crédit Photo : Quevilly Rouen Metropole / Facebook)




Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils