Ligue de Normandie : repos forcé pour tous !

Les arrêtés municipaux s’enchaînant, ce week-end s’annonçait comme particulièrement perturbé par les conditions météorologiques. La Ligue de Normandie a pris la décision ce matin de trancher, reportant toutes les rencontres de ses compétitions à une date ultérieur. Voici le communiqué dévoilé sur le site de la LFN :




« Les pluies fortes et incessantes de ces dernières journées, les prévisions météorologiques pessimistes pour les deux prochains jours, le nombre conséquent d’arrêtés municipaux enregistrés, interdisant l’utilisation des terrains pour le prochain week-end, la préoccupation majeure de préserver l’équité entre adversaires, contraignent la Ligue de Football de Normandie à annuler la totalité des rencontres de Ligue, programmées vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 Décembre 2017 sur son territoire, pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

Néanmoins restent maintenues les rencontres des compétitions Nationales et Régionales Futsal.

Ces compétitions Nationales (Ligue 1, Coupe de France, National U19, National U17, Division 2 Féminines, D2 Futsal) sont maintenues, sauf décisions ponctuelles de report prises par les autorités fédérales organisatrices auprès desquelles il convient de s’informer.

Au niveau Départemental, merci de contacter vos Districts d’appartenance, tous n’ayant pas encore pris leur décision.

Par Nicolas DE FORTESCU »

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils