Mercato : Alexandre Guilbert et ses coéquipiers se relancent au FC Offranville !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Que ce soit dans dans la vie courante ou dans le football, cet adage s’avère régulièrement vrai en atteste le recrutement de bon nombre d’anciens joueurs de l’Entente des Falaises par le FC Offranville. Explications :

 

Christopher Beaupère, John Beaupère, Alexis Blanche, Stanislas Croblin, John Friboulet, Christopher Lardans, Quentin Legrout, Jérémy Martin, Julien Maury, Florian Pesquet, Damien Ramberg, Kévin Saintemarie et Alexandre Guilbert revêtiront la saison prochaine les couleurs jaunes et vertes du FC Offranville. En effet, les treize joueurs se sont récemment vus délivrer leur licence lors du dernier procès verbal en date de la commission régionale du statut du joueur de la Ligue de Football de Normandie. En effet, Alexandre Guilbert et ses coéquipiers ont eu recourt à une telle procédure dans la mesure où l’histoire s’est brusquement achevée pour leur club précédant, l’Entente des Falaises, d’où une certaine interrogation quant au statut de ces transfuges des Falaises.

En dépit de la belle saison réalisée par les joueurs de Hautot-sur-Mer et Varengeville-sur-Mer en D1, « l’année où l’on obtient la montée footballistique » nous explique l’ancien attaquant des Falaises Alexandre Guilbert, le club est contrait de disparaître en raison d’importantes difficultés dont des divers « problèmes financiers » et « un défaut d’arbitrage qui nous prive de montée ». Malgré une conclusion regrettable et une pointe d’amertume envers « l’ancienne présidence car elle était au courant pour ce problème d’arbitre depuis trois ans », le groupe qui « souhaitait continuer à jouer tous ensemble » d’après Guilbert s’est tourné pour une bonne partie vers l’un des clubs avoisinant, le FC Offranville. A défaut de jouer les premiers rôles en Départementale 1 avec l’Entente des Falaises, Alexandre Guilbert et ses coéquipiers évolueront donc au cours des prochains mois en Régional 3 sous les couleurs Offranvillaises.




Share Button

Une pensée sur “Mercato : Alexandre Guilbert et ses coéquipiers se relancent au FC Offranville !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils