Mercato : Alexandre MFou’ou rejoint le Pacy MRC !

Devenu capitaine quelques mois après le début de la saison, Alexandre MFou’ou a bouclé son aventure avec l’Al Déville/Maromme à l’issu de la saison 2016/2017. Place désormais au National 3, où il évoluera sous les couleurs du Pacy MRC pour la saison à venir. Entretien avec le joueur :

 

 

  •  Après un exercice 2016/2017 difficile, l’ALDM n’a terminé qu’à une décevante 7ème place. Pouvez-vous revenir sur cette saison ? L’ALDM est-elle à sa place finalement ?

Alexandre MFou’ou : Je ne pense pas que l’ALDM est à sa place, au vue dès qualités collectives du groupe et individuelles. Je pense au contraire que l’on avait tout pour se frotter aux premières places. Malheureusement…

 

  • Une saison qui marque d’ailleurs votre départ, puisque vous avez décidé de rejoindre Pacy (N3) pour la saison prochaine. Comment cela s’est-il passé ?

A.M : J’ai été contacté par un joueur et le coach, qui ont pris contact avec moi et m’ont sollicité à la fin de la saison. J’ai pris le temps de réfléchir, car j’avais passer une superbe saison à Maromme et j’avais des responsabilités dans ce club. C’est grâce au joueurs que j’ai côtoyé cette année et du staff que j’ai progressé, et je part à Pacy pour un niveau supérieur.

 

  • Vous allez donc avoir l’occasion d’évoluer dans le très attendu National 3. Que pensez-vous de cette nouvelle formule avec les équipes de l' »ex-Basse-Normandie » ?

A.M : Je pense que c’est une bonne chose, on va faire un peu de route pour jouer certains matchs mais c’est toujours plaisant de jouer d’autres équipes Normandes.

 

  • Quelles seront les objectifs pour 2017/2018 ?

A.M : Mes objectifs seront de jouer le plus de match possible puis de m’imposer dans mon nouveau club, et si possible obtenir la montée en N2. Personnellement, juste continuer mon petit bonhomme de chemin dans le football.

 

(Crédit Photo : ALDM)




Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils