Mercato : Un athlète de haut niveau au service de l’AS Hondouville !

Du côté de Hondouville, le club local ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu’il est question de préparation physique. Explications :

Que ce soit vendredi 18, mercredi 23 ou vendredi 25 août, les séances d’entraînements seront particulières pour les joueurs de Hondouville (Départementale 1). En effet, ils auront l’occasion de parfaire leur condition physique grâce aux conseils d’un ancien athlète de haut niveau, en l’occurrence l’international Français Bemba Kaba. « Avoir un coach spécifique c’est vraiment un plus, explique l’entraîneur récemment nommé à la tête du club Tylan Saran Ly. Par exemple, demain, il vient surtout pour les étirements et pour ça il connaît vraiment les bons gestes professionnels. »

Improbable, cette collaboration est néanmoins rendue possible par les liens d’amitiés qui unissent Ly et l’ancien sprinteur capable de courir le 100m en 10’38. « En fait, c’est un ami très proche. C’est à l’époque où il courait pour le Val de Reuil AC que je l’ai connu car je jouais de mon côté à l’AS Val de Reuil Vaudreuil Pose, se souvient-il. Après sa belle carrière en compétition, il s’est mis à coacher pas mal de monde dont des athlètes connus. J’ai donc naturellement demandé ses services pour l’AS Hondouville. »




Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils