N3 : Evreux prend la tête, Rouen et Oissel se replacent

Retour sur la 6ème journée de National 3 Normande qui se disputait ce week-end, et qui s’est clôturé par la victoire du CMS Oissel dimanche face à Alençon.

 

En haut du classement, la belle opération de la journée est à mettre à l’actif de l’EFC27, qui recevait pour l’occasion la réserve du Stade Malherbe de Caen. Victorieux deux buts à un malgré l’ouverture du score en début de rencontre du SMC, les Ebroïciens comptabilisent désormais quatre victoires en six journées de championnat, le tout avec la meilleure attaque du groupe (14 buts marqués). Mieux encore, les coéquipiers de Thomas VALENTIN et Gaëtan LAURA, fraîchement appelé pour la sélection Normande, profitent du match nul de Dieppe face à Bayeux, ainsi que de celui de St Lo face à Pacy pour prendre seuls les commandes de ce groupe J avec un point d’avance sur ses deux concurrents à l’issu de cette 6ème journée de championnat.

En milieu de tableau, le soulagement est de mise pour le FC Rouen et le CMS Oissel. Victorieux respectivement de Bayeux (1-3) et d’Alençon (1-0), les deux formations se replacent en milieu de tableau et prennent plusieurs longueurs d’avance sur le bas du classement, où les Alençonnais et les joueurs du SU Dives/Cabourg sont toujours à la recherche d’une première victoire.

(Crédit Photo : LSH Web Radio)

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils