Mousset « Je n’ai signé nul part pour le moment. »

A l’instar de son compère d’attaque Lys Mousset, le jeune Nathaël Julan a le vent en poupe ces derniers temps. En effet, le goleador Ciel & Marine brille cette saison en Championnat de France Amateur 2 dans le sillage d’une équipe en pleine réussite. Si bien que le jeune homme s’est récemment vu discerner le titre de meilleur joueur de la division par le média Foot National.





A ce titre, l’homme aux 12 réalisations en 2015-2016 a reçu une proposition de la part du Havre pour parapher son premier contrat professionnel. Bien que ce dernier accorde sa priorité au club Haut-Normand, il n’exclut pas un départ vers l’étranger si le Havre ne lui offre pas suffisamment de garantie en terme de temps de jeu (4 apparitions en Ligue 2 sous les ordres de Bob Bradley cette saison). Une situation ne passe pas inaperçu outre-Manche où le club de Wolverhampton Wanderers (14e du dernier exercice de FL Championship) le drague ouvertement.

Toutefois, le natif de Montivilliers indique sur Twitter ne rien avoir signer à l’heure actuelle que ce soit en faveur du Havre, de Wolverhampton ou d’une autre écurie. Un message qu’il décline également dans la langue de Shakespeare, de quoi nourrir les spéculations.

JulanTwitter

 

(Crédit photo : Emmanuel Lelaidier / Havre Athletic Club)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils