National : QRM doit profiter de la confiance engrangée

Cinq jours seulement après sa qualification pour le 7ème tour de Coupe de France, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole retrouve le championnat ce vendredi avec un déplacement à Créteil.

 




 

Quinze jours après une défaite lors de la réception du Ca Bastia, c’est une nouvelle série positive que tentera de lancer les joueurs de Manu Da Costa à l’occasion de cette 11ème journée de National. Habitué à obtenir des bons résultats à l’extérieur, QRM possède la particularité d’être toujours invaincu loin du Stade Robert Diochon, avec trois victoires et un match nul. Il faut bien cela pour compenser un bilan moins performant à domicile où les Rouge et Jaune se sont déjà inclinés à trois reprises.

Face à une équipe de Créteil à deux longueurs, Quevilly Rouen Métropole pourra compter sur un duo Basque-Guezoui détonant depuis le début de saison, à l’image de leur triplé respectif face à l’Al Déville/Maromme ce dimanche. Si le score fleuve de 6-0 reste à mesurer étant donné la différence de trois divisions, il reste le carton le plus elevé de toutes les équipes de National encore en lice. Et puis les deux hommes se sont également montrés impressionnant en championnat depuis le début de saison, comme en témoigne leurs statistiques individuelles. Autre bonne raison pour décrocher une sixième victoire cette saison, les joueurs du président Mallet, actuellement 6ème de National, ne comptent que deux points de retard sur le leader, Concarneau, dans un championnat extrêmement serré.

 

 Avec en prime une opposition entre Dunkerque (5ème) et Chambly (3ème), les trois points de la victoire pourraient tout simplement replacer les Normands sur le podium de National. Une sacrée performance pour une équipe, rappelons le, promue cette saison…

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils