National : Quevilly Rouen Métropole à la relance face à Boulogne Côte d’Opale ?

Sept jours après la déroute face à Concerneau (0-3), Quevilly Rouen Métropole retrouve le Stade Robert Diochon avec la ferme attention de se faire pardonner devant son public. Avec Boulogne Côte d’Opale comme victime idéale ?




Bien que promu, Quevilly Rouen Métropole entend bien jouer les troubles fêtes dans un championnat homogène et ouvert à toutes les équipes. Sixième à l’aube de la 8e journée de National, le club de le la Métropole Rouen Normandie est d’ores et déjà à un tournant de sa saison. En effet, Pierre Vignaud et les siens peuvent définitivement basculer en haut de tableau en cas de succès à domicile samedi devant l’US Boulogne Côte d’Opale (4e avec 3 unités de plus au compteur que Quevilly Rouen Métropole).

Une rencontre disputée devant les caméras de Foot + qui s’annonce cependant âpre face à une formation évoluant au troisième échelon national depuis 2012. Une formation d’autant plus dangereuse puisqu’elle surfe actuellement sur une vague de quatre succès consécutif dont le dernier en date est un cinglant 3-0 face aux Herbiers. Manu Da Costa et ses troupes sont donc prévenus.

  • Informations pratiques :

Quevilly Rouen Métropole – US Boulogne Côte d’Opale, samedi 24 septembre à 15h au Stade Robert Diochon.

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils