Changement de coach à St Marcel Football

7ème du groupe B de DHR et, réforme des championnats oblige, seulement à deux petits points d’une accession en Division Supérieur Régionale, St Marcel se prépare pour une nouvelle saison en DHR mais ce coup-ci sous les ordres de l’expérimenté Eric Houssin.

Une page se tourne donc pour le club de St Marcel : après 10 saisons de coaching, Laurent His laisse sa place sur le banc du club Eurois. Titulaire du DEF, Houssin arrive en provenance du Fc Eure Madrie Seine où il a été entre autre le responsable technique du club ainsi que le coach de l’équipe fanion durant sept saisons au niveau ligue.

Interviewé pour son arrivée sur le site de St Marcel, Houssin indique ne pas vouloir tout révolutionner mais plutôt reprendre le travail effectué par son prédécesseur : « L’idéal serait d’être dans la continuité de l’excellent travail effectué par mon prédécesseur Laurent His. Une saison de football, c’est long avec beaucoup d’incertitude (blessure, suspension, etc…). Tous ces paramètres font que l’on ne peut pas trop se projeter avec certitudes sur un objectif. Cela va déprendre également de ce que les joueurs du groupe seniors vont proposer en termes d’investissement tout au long de la saison. »

 Un renfort sur le banc qui va en amener d’autres sur le terrain ? A suivre, le coach souhaitant si possible obtenir un renfort par ligne comme indiqué dans l’interview. Réponse dans les semaines à venir…




Share Button

Une pensée sur “Changement de coach à St Marcel Football

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils