Pacy-sur-Eure s’offre un ancien goleador de National !

Troisième du dernier exercice de Division d’Honneur, le Racing Club de Pacy Ménilles évoluera à nouveau au sixième échelon national pour la cinquième année de rang. Focus :




Depuis plusieurs années, le club de Pacy-sur-Eure court après son glorieux passé et tente de se reconstruire et de repartir sur de bonnes bases sous la houlette de Manu Huet. Une reconstruction qui passe notamment par une montée en National 3, future dénomination du Championnat de France Amateur 2, dans les mois à venir.

Pour ce faire, le club de l’Eure s’est récemment offert les services du solide Gauthier Diafutua (photo). Du haut de ses 30 ans, le natif de Levallois-Perret possède une expérience intéressante du haut niveau et présente un profil adéquate aux joutes de Division d’Honneur (1m81 pour 85kg). Formé à Watford (Angleterre) et passé par Tubize (Jupiler Pro League / Belgique), Bayonne, Quevilly (National) ou encore Oissel (CFA 2) plus récemment, Diafutua arrive néanmoins dans l’Eure après plusieurs mois d’inactivité.

Par ailleurs, l’ami de Demba Ba (voir ici) n’est pas l’unique recrue Pacéenne. En effet, Charly Dyck et Maxime Pichavant débarquent dans les valises de l’entraîneur Mehdi Benmalek en provenance de Saint-Sébastien (Excellence).

Articles similaires :
Mehdi Benmalek au chevet du Racing Club de Pacy-Ménilles !

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils