PH Gr.B : Sotteville remporte le choc de la journée

Dans une poule B de promotion d’Honneur très indécise, avec maintenant les sept premiers en seulement quatre petits points, la réserve du Stade Sottevillais s’est montrée très solide lors du duel de haut de tableau ce dimanche face à l’Us Bacqueville.

 




C’était assurément le match à ne pas louper : en recevant une surprenante équipe de Bacqueville à la course pour la montée, c’était tout simplement la place de leader du groupe B de Promotion d’Honneur qui se jouait entre le SSCC et l’USB. Après un ahurissant partage des points lors du match aller au terme d’un match fou (5-5), la réserve Sottevillaise à cette fois réussi à prendre le meilleur sur sa pelouse, où elle n’a connu qu’une défaite cette saison face à la réserve de Grand-Quevilly il y a quinze jours. Sotteville a notamment pu compte sur un Quentin Stockley en très grande forme, auteur d’un doublé et d’un geste technique complètement improbable face à un adversaire adverse (voir vidéo ci-dessous). Une victoire nécessaire par ailleurs puisque dans le même temps, la réserve de Bois-Guillaume (2ème) s’est imposée 3-2 à Luneray et l’AS Mesnières, surprenant nouveau 3ème pensionnaire du podium, s’est imposée trois buts à zero face aux Sapins.

Lors de la prochaine journée, les cartes pourront déjà être redistribués puisque les quatre premiers du championnat s’affrontent : Sotteville se déplace au FUSC Bois-Guillaume, et Bacqueville reçoit Mesnieres ! A noter par ailleurs que des réserves ont été déposé par les Bacquevillais, rendant la victoire Sottevillaise temporaire en attendant la validation définitive de la Ligue de Normandie.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils