PH Gr.B : Les enjeux du week-end !

Ce dimanche 5 Février auront lieu deux matches en retard de la 11ème journée de championnat. Le dernier match de la phase aller donc, qui aura un impact important sur la seconde partie de saison. Présentation :




 

Dans ce groupe B de Promotion d’Honneur, dominé par la réserve du Stade Sottevillais, l’écart entre les équipes est minime dans le milieu de classement. Les matches opposant l’ES Arques la Bataille au Sapins FC Grand-Mare et Le Trait Duclair au leader pourra donner un championnat encore plus indécis qu’il ne l’est actuellement. Outre le SSCC, qui en cas de victoire comptera 7 points d’avance sur son plus proche poursuivant, la réserve de Grand-Quevilly FC, et les deux derniers qui semblent détachés, un faux pas et la place de chaque équipe est remise en cause.

L’une des deux équipes détachés est celle qui reçoit le leader, qui compte une seule défaite, au Stade Pierre de Coubertin au Trait. Un match qui semble bien déséquilibré sur le papier entre la seconde meilleure attaque du groupe avec 28 buts inscrits et la meilleure défense en ayant encaissé seulement 12 buts, contre une équipe qui à fait trembler les filets adverses seulement 6 fois en 10 matchs. L’autre rencontre pourra voir Arques la Bataille se replacer parmi les prétendants à la montée. Avec 23 points au compteur, comme son adversaire du jour, les joueurs de la meilleure attaque du championnat, qui inscrivent en moyenne 3,4 buts par match, auront à cœur de s’imposer et remonter à la 5ème place avec un match en moins. Quant au club de la citée Rouennaise, bien que comptant 10 points d’avance sur la lanterne rouge Mont-Saint-Aignan, ils chercheront à se maintenir mathématiquement le plus tôt possible et espérer pouvoir jouer une meilleure place en fin de saison. Ces deux matches se joueront ce dimanche à partir de 14h30 !

 

>> Les classements de PH

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils