PH Groupe C : Un derby pour la première place !

La seconde partie de saison commence ce dimanche dans le groupe B de Promotion d’Honneur, à l’occasion de la 12ème journée de championnat. Après une défaite surprise, Sotteville voit ses concurrents revenir tandis que le reste des équipes peu espérer voir plus haut dans ce championnat très serré. Présentation de la 12ème journée :




 Le 5 février dernier une surprise de taille a eu lieu avec la défaite du Stade Sottevillais sur la pelouse du Trait Duclair (3-1). Pendant ce temps là, Grand-Quevilly et Bacqueville ne commettaient pas d’erreurs dans leur match respectif. C’est ainsi que le leader, qui avait une avance confortable, est désormais à porté de ses deux plus proches poursuivants. Et ce week-end pourra rapprocher encore ces 6 équipes de haut de tableau se tenant en 6 petits points. Concernant les 3 premières places du classement de ce groupe B de PH, elles pourront être redistribuer à l’issue de cette journée. Avec une équipe de Bacqueville favorite face à Gournay et un duel au sommet entre le SSCC et GQFC2, le classement actuel pourrait ne pas être le même à 17h dimanche. Mais la solidité du leader sur son terrain, sur lequel il est encore invaincu, devra donner de la confiance à ces joueurs voulant monter pour la deuxième fois en deux ans.

 

Seule la réserve de Mont-Saint-Aignan semble décroché en bas de tableau avec seulement 14 unités au compteur. La lanterne rouge tentera de se relancer (ou bien même se lancer) lors de la réception du voisin Bois-Guillaume, une équipe solide classée 6ème. L’équipe voisine des Sapins aura également un rôle à jouer en cas de succès à Luneray, qui pourrait potentiellement les ramener à seulement quelques unités du podium.  Meilleure attaque avec 32 réalisations mais seulement 4 victoires, l’Es Arque se déplace de son côté à Mesnières qui vient d’acquérir un bon match nul à Neufchatel.

 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils