PH Gr.B : Bacqueville doit se relancer !

Ce week-end est marqué par deux rencontres entre les quatre premiers du classement de Promotion d’Honneur. Entre un duel confrontant le leader Sotteville et le second Bois-Guillaume et la confrontation opposant Bacqueville, 3ème à Mesnieres qui compte le même nombre de points, le podium peut changer dès ce dimanche 19 mars. Présentation :




 Après avoir dominé Bacqueville dans le duel de la 13ème journée, le leader Sottevillais rencontre une nouvelle fois un adversaire en course pour la montée, Bois-Guillaume (B). Sur la pelouse du complexe sportif Mal Leclerc de Bihorel, deux des trois meilleures attaques du championnat vont être opposées. Le SSCC, dont la confiance semble être revenue après une période sans victoire, devra s’appuyer sur sa défense, la meilleure du championnat en compagnie de Grand-Quevilly (B) et de l’entente Sapin/La Grand-Mare. Le FUSC est également dans de bonnes dispositions. Avec une série sans défaite de trois matches, dont une victoire le week-end dernier en déplacement à Luneray, au bout du suspens (2-3), ce match peut être un tournant dans l’optique de la montée. Ils chercheront à obtenir le maximum de points afin d’aller sur la pelouse d’un autre concurrent direct, l’AS Mesnieres avec la première place en poche lors de la prochaine journée championnat.

Cette équipe de l’ASM qui fait partie des trois équipes comptant 37 points au compteur, soit trois de moins que le leader. Ils auront la lourde tache de se déplacer à Bacqueville, 3ème du classement qui cherchera à se relever suite à sa récente défaite malchanceuse avec pas moins de deux montants touchés et un pénalty manqué. N’ayant jamais perdu deux fois de suite et mieux, zéro fois devant leur public, les Bacquevillais pourront recoller aux deux premières places en cas de succès… Ce qui sera également le cas pour leur adversaire du jour. Avec une victoire impressionnante face aux Sapins/La Grand-Mare, le jeu qu’ils produisent pourra mettre à mal toutes les défenses du championnat dont celle de Bacqueville à qui ils ont passé cinq but lors du match aller.

Avec une autre grosse affiche entre les Sapins et Neufchâtel, ce week-end s’annonce important pour la première moitié de tableau. Ces rencontres sont à suivre dimanche 19 mars à partir de 15h !

 

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils