QRM, retour gagnant à Diochon ?

Après des semaines difficiles au MMArena, les joueurs de Manu Da Costa vont enfin retrouver le stade Robert Diochon ce vendredi soir, à l’occasion de la 11ème journée de Domino’s Ligue 2. Pour l’occasion ce sont les Corses de l’AC Ajaccio qui se déplacent en terres Normandes.

 

Le début d’un renouveau pour les Normands ?  On ne peut que l’espérer au vu du bilan de QRM au MMArena, qui excepté une victoire contre Nancy (2-0) le 15 septembre dernier, a enchaîné trois défaites pour un petit match nul. 19ème au classement avec (déjà) six points de retard sur le premier non-relégable, le besoin de point va rapidement se faire urgent pour les co-équipiers d’un Duhamel que l’on espère efficace ce vendredi soir. La tâche ne s’annonce pourtant pas simple, puisque l’ACA pointe de son côté sur la deuxième marche du podium, avec notamment la deuxième attaque du championnat.

Revenu à un point du podium, le Havre se déplace également mais ce samedi pour affronter Clermont (7ème). Une 11ème journée de championnat qui sera bien sur à suivre en live tout au long du week-end sur www.footnormandie.fr !

 

(Crédit Photo : Quevilly Rouen Metropole)

 

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils