Quevilly RM : Michel Ramon vers un prêt en National !

En dépit de la belle réputation qui était la sienne à son arrivée, en juin dernier, sur les bords de la Seine, Michel Ramon apprend à prendre son mal en patience en cette première partie de saison avec Quevilly Rouen Métropole (Domino’s Ligue 2). 




139 minutes : en tout et pour tout, il s’agit du temps de jeu accordé depuis le début de saison par l’intransigeant entraîneur local Emmanuel Da Costa à Michel Ramon. Certes, l’opportunité s’est présentée au polyvalent milieu de terrain de 28 ans. Néanmoins, il lui était bien difficile de se montrer sous les couleurs de QRM. En effet, les deux apparitions du joueur coïncident avec deux des plus importantes déconvenues de la saison pour le club, à savoir face à Orléans au 1e tour de la Coupe de la Ligue (0-1) et face à Hazebrouck (2-1) au 7e tour de la Coupe de France. En bref, un départ est vraisemblablement devenu inévitable pour l’homme aux deux cents apparitions sous le maillot de Béziers entre 2010 et 2017.

D’ailleurs, le départ du joueur est semble t-il en bonne voie à en croire les informations du journaliste pour Yahoo Sport, Manu Lonjon. En effet, ce dernier informe que Michel Ramon devrait être prêté à Rodez (National 1). Du côté de l’Aveyron, Ramon pourrait gagner en temps de jeu et en confiance au sein de la formation dirigée par Laurent Peyrelade. La confiance, c’est d’ailleurs ce qui caractérise peut être le mieux la formation de National 1. Bien que promu, Rodez pointe à la mi-saison en tête de son championnat, et ce, devant des équipes du standing de Grenoble (2e) ou du Red Star (3e). En somme, le pointe de chute idéal pour le futur ex-Normand ?

Source : twitter

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils