Quevilly Rouen Métropole dégraisse ses rangs !

Du côté de Quevilly Rouen Métropole, la double montée acquise par les équipes seniors du club laisse désormais place à une importante opération dégraissage. Présentation :




Tandis que les contours de l’équipe fanion de Quevilly Rouen Métropole se dessinent très clairement depuis plusieurs semaines, son équipe réserve est quand à elle bien plus dans l’expectative. Bien que divers éléments se soient engagés en faveur de l’équipe dirigée par Laurent Sodaguet tels que Raphaël Gomis (Stade Sottevillais CC), de nombreuses incertitudes planent quand à la composition du groupe amené à évoluer en Championnat de France Amateur 2 dans les mois à venir.

Néanmoins, les joueurs suivants ne seront pas retenus par le staff Rouennais selon nos informations. Ainsi, les milieux Alban Dupuis (21 ans), Vincent Martin (24 ans) et Jordan Yaya-Lino (20 ans), l’attaquant Steven Mumbamuna (30 ans) ou encore le défenseur Kévin Franc (21 ans) évolueront sous d’autres cieux la saison prochaine.

Divers départs qui laissent donc places à de probables arrivées. Que l’on se le dise, le mercato est encore loin d’être achevé du côté de Quevilly Rouen.

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils