Quevilly Rouen Métropole mis à l’honneur lors des Trophées du National !

A peine auréolé de l’accession en Domino’s Ligue 2, Quevilly Rouen Métropole a une nouvelle fois été mis à l’honneur à l’occasion des Trophées du National. Présentation :

Bien que la saison ne soit pas encore achevée, l’heure était aux bilans de dimanche du côté de Clairefontaine. En effet, ce lieu était le théâtre de troisième édition des Trophées du National, organisée par la FFF et diffusée sur Foot+ et FFFTV. Un événement qui s’est rapidement transformé en plébiscite pour le club de Quevilly Rouen Métropole. Que ce soit l’entraîneur Emmanuel Da Costa ou les joueurs William Sery, Romain Basque, Anthony Rogie et Medhy Guezoui, tous ont été récompensés de la belle saison réalisée par le club « Sang & Or » en National.

Medhy Guezoui, il est peut être celui qui symbolise le mieux la prouesse réalisée par le club de la Métropole Rouen-Normandie dans ce championnat National 2016-2017. Une symbolique qui valait bien le titre de meilleur joueur et une place dans le onze type de la saison pour l’homme aux quatorze buts en championnat sur la saison 2016-2017. Un onze type de la saison qui fait d’ailleurs la part belle aux troupes du meilleur entraîneur de la saison Emmanuel Da Costa. En effet, le défenseur William Sery ainsi que les milieux Romain Basque Anthony Rogie prennent place dans ce onze aux côtés notamment de l’ancien Havrais et meilleur gardien de but 2016-2017 de National Simon Pontdemé (FC Chambly) et de l’éphémère joueur du FC Rouen 1899 entre 2012 et 2013 Anthony Soubervie (FC Chambly). Une soirée qui ne doit cependant pas faire oublier à Quevilly Rouen Métropole que la plus belle des récompenses reste toutefois le titre de National.  Pour cela, Emmanuel Da Costa se doivent de l’emporter vendredi sur la pelouse du FC Chambly de … Simon Pontdemé et Anthony Soubervie.

Informations complémentaires :
Le palmarès complet de la troisième édition des Trophées du National



(Crédit photo : Eclairons le foot)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils