Rouen enregistre le retour de deux anciens de la maison !

Depuis le début de la trêve estivale, le Football Club de Rouen 1899 se montrait relativement discret sur le marché des transferts. Néanmoins, le club de Fabrice Tardy vient d’officialiser la venue de deux recrues. Présentation :

Bien que les dirigeants soient parvenus à conserver une ossature importante du groupe en place, le Football Club de Rouen 1899 doit composer avec quelques départs. Outre ceux de Nils Bazin, Kenny Gomis, Alexandre Boulenger et Mouhamadou Kamara, le club historique de la ville de Rouen est dans l’expectative concernant Grégory Beaugrard.

En effet, le solide défenseur de 35 ans et accessoirement international Français de Beach Soccer aurait confié à ses dirigeants sa volonté de se concentrer sur les échéances à venir avec l’équipe de France de football de plage. Néanmoins, Romain Djoubri vient d’acter les renforts de deux défenseurs afin de pallier à l’absence de celui qui conserve tout de même une licence au club.

Ainsi, Gauthier Bernard (Grand-Quevilly FC / photo ci-dessus) et Fabrice Dago (Yvetot AC) s’apprêtent à effectuer leur retour sur les boards de la Seine.

Deux recrues au profil différents




Polyvalent joueur de 24 ans, Gauthier Bernard signe son retour chez les Diables Rouges trois ans après son départ. Une recrue relativement expérimentée en dépit de son jeune âge puisqu’il compte 69 apparitions en Championnat de France Amateur / Championnat de France Amateur 2 avec le FC Rouen et l’US Quevilly. « C’est avec joie et grand plaisir que j’ai la chance de retrouver le FCR, son stade, ses dirigeants et ses supporters ! Je suis content que Romain ait fait appel à moi et je suis prêt à relever le challenge. Je vais retrouver des joueurs que j’ai pu connaître à Rouen, à Quevilly ou récemment en Équipe de Normandie. Le FC Rouen a été, est et restera toujours un grand club normand » s’est ainsi félicité le joueur capable d’évoluer à gauche ou dans l’axe de la défense.

De son côté, Dago, attaquant de formation, reste sur une saison aboutie du côté de Yvetot et retrouve un club avec lequel il a connu une accession en championnat national U19. Deux renforts qui complètent l’ossature d’une équipe seconde de son championnat la saison passée. Assurément de quoi faire du FC Rouen un des favori à l’accession en National 3.

(Crédit photo : Arnaud Denis / Football Club de Rouen 1899)

Share Button

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils