St Pierre de Varengeville au pied d’une montagne Havraise

Il y a des matches dans une saison qui marque plus que tous les autres. Ce dimanche, pour le 4ème tour de la Coupe de Normandie, l’AS St Pierre de Varengeville reçoit une équipe de l’Am des Neiges dans une rencontre où les locaux n’auront rien à perdre.

 

Déjà rendu improbable par l’heure de route séparant les deux clubs, la rencontre entre l’ASSPV et les Havrais marque surtout par les cinq divisions d’écarts entre le championnat de DSR et le groupe G de la 3ème division du District des Vallées. Victorieux de Ste Austreberthe au deuxième tour de la compétition sur le plus petit des scores et de l’Entente Motteville/Croix-Mare aux tirs aux buts lors du troisième, c’est un adversaire d’un tout autre calibre qui se présente face aux Varengevillais.

Relégué de division d’honneur après un exercice 2015/2016 difficile, l’Amicale Mixte des Neiges pointe de son côté en milieu de tableau en DSR, avec une seule victoire au compteur lors des quatre premières journées de championnat. Après avoir largement dominé le Maneglise Fc (6-1) lors du tour précédent, les Havrais devront une nouvelle fois prendre ce match au sérieux pour évident une terrible déconvenue, qui sur le papier semble tout de même proche de l’impossible.

Mais comme il est coutume de dire à l’occasion des matches de Coupe, seule la vérité du terrain compte…

 




Share Button

Une pensée sur “St Pierre de Varengeville au pied d’une montagne Havraise

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils